samedi 15 novembre 2008

Amazon - 15 Novembre



Récolte chez amazon


Il y a tout juste une semaine, je commandais quatre CD chez Amazon : quelle ne fut pas ma surprise de recevoir mes disques vendredi au bureau : rapide vous dites ;-)

1. Leos Janacek - Pièces pour piano
Hélène Couvert, piano
Classique (France)

2. James Hunter - The Hard Way
rhythm and blues (États-Unis)

3. Eli «Paperboy» Reed & The True Love - Roll with you
rhythm and blues (États-Unis)

Bon, j'ai commandé quatre disques mais il n'y en a que trois sur cette liste : c'est que j'ai commandé deux exemplaires du Eli «Paperboy» Reed & The True Love, que j'ai déjà donné en cadeau à un ami.
C'est à SAAB - qui d'autre - que je dois la découverte du James Hunter et de Eli «Paperboy» Reed. Merci encore une fois Saab !


2 commentaires:

saab a dit...

J'espère que les albums t'ont plu
;-)

Bob August a dit...

Absolument ! C'est vraiment du Rythm & Blues comme dans les années 50. Rien de commun avec la mièvre R&B d'aujourd'hui. James Hunter et Eli Reed vont puiser aux sources du Rythm & Blues pour arriver avec du matériel original, et qui qui plus est, ne tombe jamais dans la copie. Alors oui, nous pouvons dire que je suis ravi ;-)