lundi 7 avril 2008

Encore une fois, micro$oft - 07 Avril




Encore une fois, Micro$oft - par le biais de Steve Ballmer - se comporte de façon très arrogante - et cette fois-ci, c'est envers Yahoo!

Le PDG de Yahoo!, Jerry Yang, a répondu ce matin à l'ultimatum livré par Microsoft et Steve Ballmer ; c'est une fin de non-recevoir, à moins de bonifier l'offre d'achat.

De plus, Jerry Yang ne s'est pas gêné dans sa réponse pour dépeindre Steve Ballmer comme un menteur - sans toutefois utiliser le terme, se contentant d'utiliser des phrases comme « Contrairement aux affirmations de votre lettre » ou « Nous regrettons de dire que votre lettre caractérise mal la nature de nos discussions avec vous » ou encore « Votre commentaire, à l'effet que nous avons refusé de négocier pour conclure un accord est particulièrement curieux ».
Curieux ; voilà un épithète qui convient bien au clown Ballmer ;-) Je pensais jamais dire ça un jour, mais je m'ennuie de Bill Gates !

Mon respect pour micro$oft, dirigé par le clown Ballmer est, comme son indice boursier ; en baisse. C'est à ce point que j'en vient à ne plus vouloir utiliser les produits de cette compagnie chez-moi. Et soyez assuré que dans mon prochain mac (j'ai déjà souligné ici que vista ne franchirait jamais la porte de ma maison dans un PC), il n'y aura pas de produit micro$oft ; il existe de nombreuses solutions - dont plusieurs gratuites - pour remplacer la suite Office.

Aucun commentaire: