mercredi 19 mars 2008

Pluie - 19 Mars



Bon, ben j'ai compris ; je vais prendre le métro...

6 commentaires:

Virginie a dit...

Hein!! Moi j'aime ça marcher dans la pluie. Bien habillé, ça me donne l'impression de protester contre Mère Nature.

Et puis, la douche chaude et le café en rentrant sont tellement meilleurs!

Bob August a dit...

Mais moi aussi j'adore marcher sous la pluie. Mais comme tu le dis si bien, bien habillé. J'étais bien habillé pour mes 12km de marche quotidienne... mais pour affronter les affres de l'hiver, pas du printemps. Et puis, il y a tellement d'eau partout à 'mourial' que la marche n'est pas de tout repos ces temps-ci.

Virginie a dit...

OK alors tu as le droit! :)

Mrs Pillsbury a dit...

Alors Bob c'était comment ? Tu as eu une attaque de panique à la vue de tout ce monde entassé ? :)

Bob August a dit...

>Tu as eu une attaque de panique
Tu sais, tous les jours, deux fois par jour, je traverse le quartier le plus densément peuplé de Montréal (Parc Ex), alors le monde tassé les uns sur les autres, ça ne m'impressionne pas. Non, ce qui me dérange dans le métro c'est le bruit, la saleté, les "osties" de journaux gratuits qui traînent partout... lorsque je pense à tous ce gaspillage d'arbres pour des journaux qui ne sont rien de plus que des supports aux publicités, ça m'enrage ! Je crois que je vais faire un billet sur le sujet...

Mrs Pillsbury a dit...

Ben vas-y pour le billet, que tu devrais aussi publier dans le journal du métro si tu veux avoir plus d'impact !

Moi j'adore le métro, si tu le compares au bus de Gatineau c'est le paradis !