mercredi 19 mars 2008

Photographie - 19 Mars




Ça doit faire une vingtaine d'année maintenant que je fais de la photo. J'ai pas songé un seul instant devenir un "pro" de la photo. Jamais. Mais disons que j'ai toujours été un amateur sérieux. Sérieux comment ? Assez pour reconnaître mes forces et mes faiblesses. Assez pour savoir qu'il y a des moments pour regarder, sans intervenir, comme un simple spectateur. Et qu'il y a des moments pour faire de la photo. Max (de chez Photomax) en parle avec beaucoup de justesse. Si la photo vous intéresse, rendez-vous sur son blogue...

Mes photos sur flickr...

3 commentaires:

Jules a dit...

Ta photo du 8 mars " Après la tempête" je la verrais bien en peinture...

saab a dit...

j'avoue avoir adoré : couleurs sur couleurs, Ile Ste-Hélène Montréal, Fort de l'île Ste-Hélène Montréal, Vieux Look, Ciel d'hiver, Soir du 24 octobre 2007, Montréal, Riviere et encore beaucoup d'autres, tu possèdes vraiment l'oeil du photographe ! Bravo pour toutes ces magnifiques photos !

Bob August a dit...

Merci beaucoup pour vos commentaires. Même si je n'ai pas d'égo par rapport à mes photos - ou à n'importe quoi d'autres - ça fait toujours un p'tit quelque chose de voir que ce que l'on fait est apprécié par d'autres.