mardi 18 mars 2008

Mort d'un écrivain - 18 Mars

Arthur C. Clarke (16 décembre 1917 - 19 mars 2008)

Arthur C. Clarke, le père de 2001 l'Odyssée de l'espace, est mort mercredi (heure locale) au Sri Lanka...

Sur Wikipédia

3 commentaires:

Mrs Pillsbury a dit...

Je n'étais pas une fan mais bon, comme il a su intéressé Kubrick, que puis-je dire, moi petite fonctionnaire ?

saab a dit...

C'est une semaine faste en termes de morts chez les célébrités :

Anthony Minghella le fameux réalisateur de Cold Moutain et du Patient Anglais est également décédé des suites d'une hémorragie pendant qu'on pratiquait une opération pour un cancer logé dans sa gorge, vraiment moche à peine 54 ans au compteur !

Bob August a dit...

> Je n'étais pas une fan
Moi non plus car j'ai dû lire tout ou plus trois ou quatre livres du bonhomme - dont 2001 l'odyssée de l'espace.

> C'est une semaine faste en termes
> de morts
Oui, on dirait parfois que la grande faucheuse se donne un objectif de ramasser les meilleurs, nous laissant avec les bush et autres mégalos du même genre...