lundi 4 février 2008

Malade (suite et fin) – 04 Février



Bon, c’est mon portefeuille qui m’a bouté hors du lit ce matin. J’aurais bien prolongé mon congé d’une journée encore, mais bon... Alors voilà, j’ai fais ma première journée sans anicroches, j’ai pas perdu connaissance dans les bras de la plantureuse réceptionniste, j’ai vomi sur personne – ché vivre criss ;-)
Et là ce soir, je suis devant mon ordinateur, je commence à lire vos commentaires* et demain sans doute, j’irai faire un tour sur vos blogues. Mais pour ce soir, je n’irai pas plus loin. Je vais me coucher tôt. Et essayer de lire un peu ; j’ai pas lu un livre depuis mercredi soir !

À demain donc. Bonne nuit !
_________
* j’ai pas encore tout lu, mais ce que j’ai lu était bien touchant. Merci, vraiment.

4 commentaires:

Jules a dit...

Pas de lecture depuis mercredi dernier?! Tu dois avoir une carence en vitamine L toi! :o)Pourquoi parles-tu de la plantureuse réceptionniste???!!! NOOOOOOONNNNNNN! Mrs.Pills va encore nous sortir ses trucs de femme vieille, hyper moche et grosse!!! De mon côté je manque de vitamine D, avez-vous quelques conseils maître?

Bob August a dit...

>Pourquoi parles-tu de la
>plantureuse réceptionniste
Mais... pour embellir la réalité. Je suis tout de même pas pour vous dire que notre réceptionniste chante dans les clubs le soir venu et qu'elle s'imagine être la réincarnation de Janis Joplin ; c'est la vérité, mais personne ne me croirait !

Vitamine D ? Nous manquons tous de vitamines D car le soleil ne tape pas bien fort cet hiver. Mon conseil ? Passe le plus de temps possible dehors le jour (ouias, je sais, la, fin de semaine parce que la semaine, ben tu bosses comme nous tous). Même sans un soleil direct, il y a quelque chose de bénéfique à passer du temps dehors le jour.

Mrs Pillsbury a dit...

Contente de te savoir vivant "alive and kicking" comme disent les anglos.
Si tu as remarqué les formes de la réceptionniste, tu es bien guéri !
Et je suis bien contente de voir que malgré toute ta culture, la langage pop. te revient dans les moments cruciaux et que les jurons pur joual sont au rdv.

Ouf, ça me soulage si tu savais. Tu est humain après tout !

Mrs Pillsbury a dit...

Oups, je viens de m'arrêter au commentaire de Jules : eh oui Miss Pills est grosse et moche et en plus, elle commence à se demander si elle ne devrait pas, elle aussi, lorgner du côté de chez la réceptionniste ! On ne sait jamais, c'est peut-être là que mon avenir m'attend :')

Et en passant, c'est moi la réincarnation de Janis. Tu devrais entendre mon interprétation de Me and Bobby McGee ! Un coup paquetée, je chante exactement comme elle avec son Southern Comfort!