jeudi 31 janvier 2008

Malade - 31 Janvier

Désolé, je suis sur le carreau. Un empoisonnement ou quelqu chose du genre. J'ai pas pu me rendre au boulot ce matin. Je vous lis dès que je vais un peu mieux.

6 commentaires:

Jules a dit...

Un empoisonnement?! Ça sent le coup d'état!!! Tu te présentes aux élections ukrainiennes? :) à bientôt...

Mrs Pillsbury a dit...

Jules est vraiment marrante, tu vois pourquoi je l'adore !

Prompt rétablissement ! Tu as mangé de la viande ou quoi :')

Sinon j'en suis au 3e cd envoyé et jusqu'à date j'aime tout. J'hésite encore pour Don Giovanni car j'ai été pas mal déçu de ce que j'avais entendu auparavant - vraiment pas dans mon registre- mais je persévère et devrais y arriver d'ici dimanche.

En attendant, pour éliminer le "méchant" je te conseille le charbon végétal activé ! Si on peut laver l'estomac des personnes qui tentent de se suicider avec un tel produit, ça doit être bon pour nettoyer les intoxication de tout autre ordre.

Mrs Pillsbury a dit...

Ok, 3 janvier et toujours pas de nouvelles. Es-tu vivant ?

Même si tu es pâle, malade et grelottant, dis-nous si tu survis.

A.

Jules a dit...

Hello! Anybody home?

Bob August a dit...

@ Mrs Pillsbury
>Tu as mangé de la viande ou quoi :')
Drôle ;-) Non. Et je sais pas encore ce que j'ai pu avoir finalement.

>le charbon végétal activé
Ça se trouve dans une gare c't'affaire là ;-)
(charbon = train... bon laissez tombé, je suis pas parfaitement remis je crois ;-)

>J'hésite encore pour Don Giovanni
Faut pas, mais je suis d'accord avec toi, faut être dans le mood. Avant d'écouter le CD, lis l'histoire dans le livret (c'est court). Ça va te "situer" Et je le répète : c'est à mon humble avis
l'opéra le plus universel qui soit.

L'audition de la dernière plage (no 19 sur le CD) m'arrache toujours quelques larmes (c'est lorsque Don Giovanni est jeté aux enfers).

Bob August a dit...

@ Jules
>Tu te présentes aux élections
>ukrainiennes?
Je pensais relancer ma carrière de chanteur de cette façon, mais j'ai été démasqué ;-) Pas de chance ;-)