vendredi 8 février 2008

La fin de XP - 08 Février

La fin pour XP : le début de la fin pour Micro$oft ?


SOURCE : http://www.radio-canada.ca/radio/techno/

Ainsi donc, la mort de Windows XP est annoncé pour le 30 juin. J'annonce par le fait même que Windows XP aura été le dernier OS de Windows chez-moi : pas question de migrer sur cette merde qu'est vista et d'ici à ce que Micro$oft ait corrigé le tire, il n'y aura que des machines tournant sous OSX chez-moi. J'ai toujours payé - et parfois le gros prix - pour mes logiciels chez Micro$oft, refusant toujours des versions pirates. Mais depuis l'ère Ballmer, Micro$oft s’enfonce dans de mauvais produits : vista et Office 2007 étant les porte étendarts de la médiocrité.



Steve Ballmer.

Désolé Mr. Ballmer, mais jamais vos produits n’auront été aussi médiocres. Sait-on jamais, dans quelques années peut-être, Bill Gates va revenir sauver un Micro$oft à la dérive, comme Steve Jobs l’a fait pour Apple, avec l’immense succès que l’on connaît. Mais d’ici là, Mac et Ubutnu auront fait beaucoup d’adeptes.

A fait, j’ai une amie qui, en fin de semaine, « switch » de Windows à Mac. Une autre...Et c'est grâce aux bons soins des gens chez Le Mac urbain que va s'opérer cette transition.

Aucun commentaire: