jeudi 7 février 2008

Acquisition - 07 Février




Petit arrêt ce soir - trop court arrêt - à ma librairie de livres usagés du quartier. J'avais tout juste une heure devant moi. Mince pêche donc. J'ai promis à mon libraire que j'allais tenter de passer un autre jour en février, question de jaser un peu, de voir les nouveautés sur les étagères et aussi, pour retourner dans « l'antre ». Mais pour ça, faut que je trouve du temps ou plutôt, que cette journée là, je m’absente du bureau et qui dit absence dit aussi absence de revenu.

Bank, Melissa
Prochain arrêt au paradis (roman)
CCR :112.r/BAN

Johnson, Uwe
Deux points de vue (roman)
CCR : 141.r/JOH

Modiano, Patrick
Des inconnues (roman)
CCR :131.r/MOD

Nimier, Roger
Le hussard bleu
CCR :131.r/NIM

Moore, Lorrie
Des histoires pour rien (nouvelles)
CCR : 112.n/MOO

J’ai aussi acheté deux autres livres, mais chut ! c’est un cadeau pour l’amie Jules...

4 commentaires:

Mrs Pillsbury a dit...

J'en connais une qui va être heureuse !
Au fait, je pensais que tu avais acheté une vache !
On ne sait jamais, avec ton avoué penchant pour le végétarisme et le bouddhisme, tu aurais pu décider de tremper aussi dans l'hindouisme et de vouloir avoir ta propre vache sacré dans ton salon !

Bob August a dit...

Nah ! c'est trop polluant un vache ;-) Par contre j'aime bien celle-ci car elle tire la langue ;-)))

Jules a dit...

Ouf! J'ai cru que le Melissa Bank était pour moi!! :o| Elle fait sa difficile en plus!! J'avais une vache lorsque j'étais petite. Dans la ferme du voisin, et bien assise sur une botte de foin je lui donnais des carottes... Vais-je tenir jusqu'à l'arrivée du paquet... j'ai tellement pas de patience!!

Bob August a dit...

>Ouf! J'ai cru que le Melissa Bank était pour moi!!
J'ai tout de même un peu plus d'imagination que ça. En plus, pas certains que tu connais les auteurs des deux livres que je vais t'envoyer. Je vais essayer de t'envoyer le tout demain (vendredi). Tu devais donc avoir ça lundi ou mardi, par la poste.