mardi 9 septembre 2008

Elvis est vivant ! - 09 Septembre


Elvis est vivant !

Je sais, je sais, certains parmi vous n'y croyez tout simplement pas. Pourtant, il vous suffirait de taper «Elvis is alive» dans Google pour vous en convaincre. Encore septique ? En tout cas, Renée Martel elle, non seulement elle n'est pas sceptique comme vous mais en plus, elle a enregistrée une chanson avec lui !!!


trouvé dans Cyberpresse ce matin



«Les sceptiques seront confondus - dus -dus -dus» *

Le Capitain Bonhomme



________
* pour mes amis européens essentiellement (ou pour mes amis québécois trop jeune pour l'avoir connu) «Les sceptiques seront confondus - dus -dus -dus» est une phrase prononcé par le Capitaine Bonhomme, célèbre personnage interprété par Michel Noël et qui avait le don de raconter des histoires rocambolesques. De 1961 jusqu'au milieu des années 1980 (et même plus), le «Capitaine Bonhomme» anima plusieurs séries d'émissions au populaire à la télévision. Voir Wikipédia pour une description du personnage...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bob... septique comme dans fosse septique? Attention mon ami : je suis sceptique!!

Mrs Pillsbury a dit...

Ben oui Elvis est vivant et de retour...je suis certaine que Renée Martel et lui se connaissent depuis des années ! Salut C'taine Bonhomme ! Je suis confondue due due

Bob August a dit...

@Vieux - Corrigé et... merci ; ça m'avait complètement échappé ;-)


@Miss Pillsbury
>Ben oui Elvis est vivant
Il n'y a pas qu'Elvis qui soit vivant ; il semble que tu sois vivante aussi - long time no see...