mardi 9 septembre 2008

Campagne Électorale - 09 Septembre


Campagne Électorale - premier billet

La campagne électorale fédérale ne fait que commencer que déjà, dans mon compté, il y a plusieurs affiches vandalisées. Et c'est toujours le même candidat qui est visé : le fils de... Je ne puis faire autrement que de m'en réjouir ;-)


Ma contribution à la liberté d'expression ;-)

4 commentaires:

saab a dit...

Bravo ! Nous aussi en Belgique (et en particulier dans ma région la wallonnie) nous sommes assomés par les fils de politiciens, je suis que nous sommes dans une royauté mais tout de même !

Anonyme a dit...

Ici, dès que quelqu'un meurt, il devient un saint instantané. Le papa de fiston, une fois mort, n'est donc plus un mégalomane misogyne mangeur de Québécois, mais... un saint homme! Et le manque d'une quelconque mémoire collective, ça me tue. Si vous l'élisez, vous le méritez. Mais pensez-y donc AVANT...

Anonyme a dit...

Heille, regarde : le fils de l'aéroport!

;-)
ça m'est venu, comme ça;-)

Bob August a dit...

@ Saab
Si au moins ce petite prétentieux de Trudeau vallait quelque chose, mais non ; à part chi... sur la tête des gens qui ne pensent pas comme lui, il n'a pas fait grand chose de concret.

@Vieux
>Si vous l'élisez, vous le méritez.
Se serait un cauchemars que d'élire ce petit prétentieux de rien du tout.

>le fils de l'aéroport!
Oui, oui, Aéroport PET ou FART Airport en anglais ;-)