mardi 9 septembre 2008

Disparition d'un lien ! - 09 Septembre


Avec l'arrivé de nouveaux iPod, Apple en a profité pour refaire sa page d'accueil. Rien de nouveau ici, ça arrive à chaque fois qu'un nouveau produit se point le nez. La page est, comme toujours, impeccable. Mais avec cette «refonte», sur la page d'Apple Canada, le lien pour le site en français est... disparu ! Heureusement, ce n'est que le lien qui a disparu ; le site en français existe bel et bien ici. Alors inutile de contacter l'OLF, la Société St-Jean Baptiste, Pierre Falardeau ou encore, de faire une montée de lait à la Martineau !




Bon, vous voyez, je suis capable d'être critique envers Apple ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Et la page en français nous invite à lire les (sic) Hot New Headlines: Read the latest news and information from Apple. (Le lien mène aux News en français, mais quand même!)

J'ai un peu regardé le site. Je leur donne environ 7 ou 8/10 pour laqualité de la langue. Pas si mal (quand on compare à d'autres!).

Bob August a dit...

@Vieux
Je suis comme toi : je donne pas plus de 7/10 pour le site français d'Apple. Et plus tu t'enfonces dans le site, plus l'anglais devient la seule langue disponible.