mercredi 4 juin 2008

Montréal en chantier - 04 Juin

Depuis peu, la ville de Montréal met à la disposition des usagers, une carte interactive des chantiers routiers en cours dans la ville, via Internet. C'est une bonne idée.




J'aime bien cette mise en garde que l'on retrouve dans le site Internet :
"Bien sûr, il se peut que ces travaux causent certains inconvénients." ;-)

Québec à son 400e, Montréal ses chantiers ;-) J'espère qu'il ne se trouvera pas de Québécois pour se plaindre du fait qu'eux n'ont qu'un 400è et nous des chantiers ;-)))




Bon, bon, vous aurez compris que cette carte est factice ; si le site lui existe bel et bien, la carte elle n'existe pas dans cette forme ; après tout, toujours selon le site de la ville de Montréal, il n'y aurait que "plus d'une centaine de chantiers [...] un peu partout sur le territoire de l’île de Montréal."

2 commentaires:

saab a dit...

J'ai vécu la pluaprt de mon existence à Liège (Belgique pour rappel) et c'est en chantier intégral depuis 20 ans au moins, je comprends...

Bob August a dit...

Se serait bien d'avoir des photos de la ville que tu habites en ce moment, etc. Pense-y...