mercredi 4 juin 2008

Microsoft, suite... - 04 Juin


Source de la photo 

Pas plus tard que ce matin dans ce blogue, j'écrivais que "J'aimerais ça parfois arriver avec une bonne nouvelle concernant micro$oft". J'avais l'impression que Microsoft et bonne nouvelle ne pouvait plus rimer ensemble. Et voilà que je tombe sur ceci : Windows XP vivra jusqu'en 2010

Je trouve que c'est une excellente nouvelle. Selon le communiqué de Microsoft «Les consommateurs demandent [Windows XP] parce que l'expérience leur est familière». Nous savons tous que c'est plutôt parce que vista s'avère être un produit assez épouvantable - pour ne pas dire un fiasco ! La firme de Redmond cède donc à la pression des consommateurs et des fabricants, qui souhaitaient que Windows XP puisse être installé dans les ordinateurs au-delà de la date butoir du 30 juin 2008.

1 commentaire:

saab a dit...

Et bien voilà enfin une bonne nouvelle, Microsoft se montre raisonnable...