mercredi 5 mars 2008

Z'êtes tanné de l'hiver ? - 05 Mars


- "Hey, maudit hiver de cul à maaaaarde !"


Z'êtes sans doute tanné de l'hiver ? Surtout avec ce nouveau 20cm qui s'ajoute aux 297cm depuis novembre dernier. Faites-donc un tour ici :
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=411

(attention lecteurs/blogueurs hors-Québec, vous aurez besoin d'un décodeur pour bien "comprendre"...)

Si je suis tanné de l'hiver ? Non. Et je semble bien être le seul : ce matin, j'ai pas rencontré âme qui vive sur mon chemin (ben oui, comme tous les matins, j'ai marché pour me rendre au bureau). Quoi, il y a une tempête ? mais non, un peu de neige, un peu de vent, c'est tout...

7 commentaires:

Grominou a dit...

Quant à moi, je préfère de loin une bonne tempête de neige à de la t@#%$?&k de pluie verglaçante comme on en a eue la semaine passée! En hiver, c'est normal qu'il neige! Ceci dit, je suis en vacances, dont je m'en fous un peu, héhéhé! ;-)

Jules a dit...

À Québec, les radios sont toutes fières d'annoncer notre 400ième cm de neige!!

Bob August a dit...

>400ième cm de neige!!
Comme le... 400ième de Québec ;-)


>Ceci dit, je suis en vacances...
>je m'en fous un peu, héhéhé! ;-)
Je me verrais bien en vacances moi aussi ;-)

saab a dit...

mon compagnon et mois sommes des fans des têtes à claques !

Bob August a dit...

A SAAB
Alors bonne chance pour décoder celui-ci ;-)

Virginie a dit...

Je ne suis pas au bord de «la crise de neige» non plus! Je crois que le fait de faire des sports d'hiver y est pour beaucoup. Et aussi, j'aime bien voir les yeux italiens qui m'accompagnent s'émerveillés de la neige :)

Bob August a dit...

>de faire des sports d'hiver
>y est pour beaucoup
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'irais même plus loin ; si vous aimez marcher, suffit de bien s'habiller pour mieux apprécier l'hiver.

>s'émerveillés de la neige
Les québécois préfèrent chialer...