vendredi 7 mars 2008

La bonne question - 07 Mars




Exit le fameux "What does Québec want" ? Christian Vanasse dans son blogue pose sans doute LA bonne question :

"Les fédéralistes, eux, ce sont juste tanné de chercher la
réponse à la question: What does Quebec want's anyway ?
Ils sont juste passés à une autre étape. Ils ne posent même
plus de question. Why botter? We just don't care anymore.
J'ai comme l'impression qu'ils sont plus tannés de nous
autres qu'on peut l'être de l'hiver.
"

C'est tout dire !

6 commentaires:

Mrs Pillsbury a dit...

Tout à fait, il y a d'autres chats à fouetter, d'autres cours à déneiger, des Canadiens qui nous tendent le bras, en supprimant toutes les parties franco de certaines émissions de télé ! Why bother? Allo CBC, voulez-vous me contacter je serai contente de vous dire pourquoi !

Bob August a dit...

Le mieux ? boycotter. C'est ce que je fais lorsque je ne suis pas heureux du service dans un restaurant, une boutique, etc. Je n'ai pas l'intention de gaspiller de l'énergie à détester quelqu'un ou une entité quelconque : je boycotte, j'ignore, tout simplement. Je passe à autres choses.

Mrs Pillsbury a dit...

ah la sagesse de la quarantaine sûrement, mais Radio-Canada et CBC sont la même compagnie et j'aime bien Radio-Canada alors je fais quoi ?

Bob August a dit...

>Radio-Canada et CBC sont
>la même compagnie
Oui et... non. Chacun leurs budgets, chacun un super DG avec un seul grand boss pour les deux réseaux. Pour tous le reste, c'est comme s'il s'agissait de deux réseaux.

>alors je fais quoi ?
J'ai accès à Internet haute vitesse et je pourrais facilement me trouver des MP3 illégalement, mais je le fais pas : chacun sa façon de voir. Je pourrais pirater des logiciels, mais je ne le fais pas. Chacun sa moral. Mon choix de ne pas pirater se traduit pas des $$$ en moins dans mes poches, mais ça fait partie de mon choix de ne pas pirater. Même chose pour toi : si tu choisis de boycotter, ça implique des choix : reste à voir si tu es capable de vivre avec tes choix de vie...

Mrs Pillsbury a dit...

Hum, je me sens blonde aujourd'hui, pas trop à la fois svp :)

Bob August a dit...

>je me sens blonde aujourd'hui
Maaaais ! non, tu n'es pas blonde !