samedi 8 mars 2008

Photo - 08 Mars

En attendant la tempête...



Vue sur une des fenêtres de l'église presbythérienne Georgetown, près de la rivière Châteauguay, à Howick.
02 mars 2008

7 commentaires:

Mrs Pillsbury a dit...

Superbe, j'adore les portes, les fenêtres, l'architecture des églises.
J'en prendrais bien un exemplaire, format poster :)

saab a dit...

comme mrs pillsbury l'architecture des églises j'adore et cette fenêtre en forme d'ogive est superbe !

Bob August a dit...

>j'adore les portes, les fenêtres
Je viens quelques photos de fenêtres, du N/B essentiellement, mais j'ai pas encore vu les résultats - je vais téléverser mes photos dans mon Mac dans les prochaines minutes.

>et cette fenêtre en forme
>d'ogive est superbe !
On en retrouve beaucoup de ce type dans les églises presbytheriennes de cette région du Québec. J'airai une pensée toute spéciale pour vous deux lors de mon prochain périple dans cette région

Mrs Pillsbury a dit...

Disons pour nous 3 car ma mère aussi lit ton blogue de temps à autre et elle adore les photos d'églises et de cathédrales.

On est 3 à attendre donc :)

Bob August a dit...

>On est 3 à attendre donc :)
Méchante pression ;-)

P.S. Bien le bonjour Madame Pillsbury mère ;-)

Mrs Pillsbury a dit...

Mamie Pillsbury pour les intimes :)

Bob August a dit...

"Mamie", c'est pas ton p'tit bout de choux qui dit ça ?