samedi 1 mars 2008

Neige - 1er Mars

Neige !




Petite neige ce matin sur Montréal - en ce moment il fait soleil !

D'autres photos sur mon compte chez Flickr...

4 commentaires:

saab a dit...

Je suis fascinée par la neige car en Belgique à part dans les hauteurs de temps en temps (mon pays étant assez plat)cela fait des années que la neige a disparu et ne vaut plus réapparaître !

Bob August a dit...

Depuis novembre, il est tombé 297 cm de neige sur Montréal. C'est tout de même beaucoup, même pour nous ;-) Disons que les gens autour de moi commencent à montrer des signes d'impatience : l'hiver est "long" cette année. Moi, ça ne me dérange absolument pas, l'hiver étant ma deuxième saison préférée (l'automne au Québec reste pour moi le summum du bonheur).

saab a dit...

c'est justement au moment où j'en parle qu'il a neigé pendant la nuit, je me suis réveillée avec 5 cm de neige ce matin mais elle tient davantage au jardin que sur les routes ! et tout cela au début mars !! bizarre

Bob August a dit...

@SAAB
j'espère que tu as pris des photos ?