lundi 25 février 2008

Trouvez l'erreur ! - 25 Février




Faut pas toujours croire ce que l'on trouve dans Internet...




(trouvé ici : http://www.commeaucinema.com/personne=marketa-irglova,90249.html)

4 commentaires:

Jules a dit...

Je veux sa crème anti-rides... vraiment efficace!!

saab a dit...

c'est vrai que sa crème doit être pro-active !!!! ah ah ;)

Virginie a dit...

Hahaha! J'avoue qu'elle ne fait pas son âge!

Est-ce que tu as vu le film?! La bande sonore est sur repeat dans mon auto depuis vraiment longtemps... c'est trop fort!

Bob August a dit...

>Est-ce que tu as vu le film?
Oui et je dois confesser que j'avais pas très envie. J'avais peur de me retrouver devant... une comédie musicale ! À la fin du film, j'étais sur le c... C'est TELLEMENT un beau film. C'est MON film de l'année 2007. Deux jours plus tard, j'avais acheté la bande sonore qui depuis, tourne souvent. très souvent et qui m'accompagne un peu partout.