samedi 1 mars 2008

Commande de livres - 1er Mars

Chouette, des livres !




Je viens de placer une commande de livres neufs à mon ami libraire chez Gallimard :

Chez Folio :

Didier Daeninckx
- Itinéraire d'un salaud ordinaire

Philippe Labro
- Franz et Clara

Julian Barnes
- Un homme dans sa cuisine


Chez Folio Biographies :

Jean-Philippe Guerand
- Jacques Tati

Ce dernier titre c'est en prévision de l'anniversaire d'un copain... Mais chut ! faut pas lui dire...

5 commentaires:

Blanche a dit...

Tu as toujours plein d'idées de livres, Bob August! Ca m'inspire, moi qui me gratte la tête au sujet de quels livres emporter la semaine prochaine pour les 7 heures d'avion aller + autant au retour!:)

Bob August a dit...

@Blanche
>plein d'idées de livres
Quelques suggestions juste pour toi :
- Comment survivre à un crash d'avion
- Airport
- Dictionnaire des expressions québécoise
- Lettre à un français qui veut émigrer au Québec
;-) Nah ! donne-moi quelques minutes et je vais te suggérer quelques bons titres...

Bob August a dit...

@ blanche
"You've got mail"......

Blanche a dit...

Dans le dictionnaire des expressions québécoises, il est écrit si 'mitaine' en québécois signifie la même chose qu'en français?:) (ie des gants coupés à mi-doigt pour laisser les dernières phalanges à l'air libre?) Non parce que ça m'étonne que vous me conseilliez tous cela, alors que je pourrais mettre des gants ou même des moufles, non?:))

Bob August a dit...

@blanche
Des moufles, c'est gros. Et long aussi. Pas vraiment pratique en ville au XXIe siècle ;-) Mais gants ou mitaines, c'est un choix personnel.