lundi 3 décembre 2007

Neige sur Montréal - 03 décembre




Une vue de la neige dans mon quartier ce matin à 7h00.

3 commentaires:

Jules a dit...

Voilà pourquoi je suis heureuse de ne plus prendre ma voiture pour le boulot! Le seul désavantage, c'est que vers 15h00 tout le monde quittait, mais nous étions deux "marcheuses" qui n'avaient pas vraiment de raison de quitter plus tôt... Zut! Parcontre, moins de stress, confortablement assise dans l'autobus j'ai lu!

Blanche a dit...

Un paysage invisible à Paris...:)

Bob August a dit...

>heureuse de ne plus prendre
>ma voiture pour le boulot!
Tous les automobilistes au bureau sont arrivé en retard lundi et madi ; pas moi, nah !

>Un paysage invisible à Paris
Nous avons connus quelques Noël sans neige ici et c'est d'une tristesse. Mais en même temps, se promener dans Paris sans tuque ni mitaines, sans manteau de plumes ni pantalons imperméables et encore moins de grosses bottes de marche aux pieds, quelle sensation de liberté ça doit être...