mardi 4 décembre 2007

Disque dur externe, prise II - 04 décembre

Nouveau duo

Suite à une recommandation du directeur informatique de la boîte, j’ai reformaté mon disque dur externe en « MS-DOS » plutôt qu’en format « Mac OS étendue (journalisé) ». Pourquoi ? Pour me permettre d’utiliser ce disque dur autant avec le G4 (Mac) qu’avec le PIV (Windows XP). Et voilà le résultat: ce soir, le disque dur externe (la petite LED bleue sur la photo) trône sur le PIV (la grosse boîte noire avec les deux LED bleues).
Mais bon, c’était surtout pour voir si effectivement, ça fonctionnait bien – et c’est le cas. Une fois la photo terminée, hop ! j’ai débranché le disque dur pour le rebrancher sur le G4, son compagnon naturel ;-)



Oui je sais, il y a encore pas mal de fils... Mais pas de poussière ;-)

3 commentaires:

Jules a dit...

T'as la musique disco avec ces lumières? :) Prépare les nachos Mrs.Pills and me on débarque!!

Bob August a dit...

Ouaip ! ça fait disco "Kétaine" pas mal mon affaire ;-)

Bob August a dit...

Pour la musique, je suis plus Led Zep (ou Mozart) que disco...