samedi 22 décembre 2007

Musiques – 22 décembre

Une bibliothèque musicale bien garnie (pour les jours de pluie)



J’ai laissé de coté pour quelques heures un livre fort intéressant, afin d’alimenter ma bibliothèque musicale « Rock » dans iTunes. Et tant qu’à bien faire les choses, j’ai patiemment cherché les pochettes de disques dans Internet, bien indexé les chansons, etc. Résultat :
305 pièces musicales, 22,9 heures de musiques en continue pour 1,62 Go.

Pour l’instant donc, que du rock et ses déclinaisons (rock-pop, rock heavy, rock-folk, etc.). Bien sur, je ne suis pas venu à bout de ma bibliothèque de disques – loin de là ; j’aurais besoin d’un disque de plusieurs centaines de Go pour passer à travers toute ma discothèque de disques.

Quelques titres au hasard – tout écrire serait trop long :

Air Supply
Al Stewart
America
April Wine
Bad Company
Bee Gees
Billy Joel
Black Sabbath
Blue Oyster Cult
Boston
Carly Simon
Cat Stevens
Chilliwack
Cold Play
Cream
Daniel Powter
David Bowie
Dire Straits
ELO
Elton John
England Dan & John Ford Coley
Eric Carmen
Exile
Focus
Frank Marino and Mahogany Rush
Frankie Goes to Hollywood
Gary Wright
Gino Vanelli
Golden Earring
Green Day
Guns ‘n’ Roses
Harvey Danger
Heart
Heatwave
Huey Lewin and the News
Iron Butterfly
Iron Maiden
James Taylor
Joe Frank & Reynolds Hamilton
Joe Walsh
Joni Mithcell
Journey
Kansas
Led Zeppelin
Looking Glass
Madness
Maïa Davies
Manfred Mann
Marillion
.......

4 commentaires:

Jules a dit...

Black Sabbath et Air Supply dans la même liste... encore plus rare que je pensais!

Bob August a dit...

J'ai même Gino Vanelli et System Of A Down ;-)

Jules a dit...

Ouais... je ne voulais pas en parler plus tôt, mais puisque tu en parles toi-même... Gino Vanelli fait baisser ta cote un peu!!! Hum... est-ce que je renouvellerai mon abonnement à ton fanclub en 2008??

Bob August a dit...

>Gino Vanelli fait baisser
>ta cote un peu!!!
C'est rien ça ; qui se souvient de Marillion ?