mardi 18 décembre 2007

Deux écrans - 18 décembre




Nouveauté au bureau : depuis une semaine, me voilà avec... deux écrans sur mon bureau. À ceux et celles qui s’en étonnent, je réponds candidement que c’est parce que j’ai deux fois plus de boulot - et comme j’ai deux yeux... ;-) Noooon ! La vraie raison c’est que je dois gérer simultanément plusieurs bases de données sur différents logiciels, je dois donc garder ouvert sur le « desktop » (écran) plusieurs fenêtres. Deux écrans, ce n’est ni un luxe ni un caprice. Mais bon, afin de sauver des $$$, pas question de me fournir des écrans plats : j’ai donc sur mon bureau un mastodonte noir de 19 pouces et un autre, beige, de 17 pouces. Mettons que ça laisse peu de place pour un crayon et du papier ;-)
Mais... et l’ordinateur direz-vous ? Le G5 est sous le bureau !

Aucun commentaire: