lundi 31 décembre 2007

Anniversaire – 31 décembre

Il y a un an aujourd’hui, j’inaugurais ce blogue.

8 commentaires:

vieux bandit a dit...

bon nanniversaire!

Bob August a dit...

Marci ;-)

Jules a dit...

As-tu soufflé une chandelle? Bon anniversaire et bonne année! ;)

Blanche a dit...

Bon anniversaire, et bonne année Bob August!
... et à très bientôt! (au fait, j'ai repris mon manuscrit et me suis retroussé les manches; au boulot en 2008!:) Merci pour ton soutien!)

Blue a dit...

Bon anniversaire de blogue, Bob August, et bonne année 2008!

Bob August a dit...

@ Jules
Pas une chandelle, mais un soupir de soulagement ; je pensais pas me rendre aussi loin ;-)

@ Blanche
>au fait, j'ai repris mon manuscrit
J'ai les larmes aux yeux - larmes de joie - en lisant ceci. C'est te faire un beau cadeau* - et qui sait, nous faire un beau cadeau aussi ;-)
* même si c'est une voie qui n'est pas facile.

@ Blue
Merci, merci. Encore merci.

Bonne année à toutes (et tous ?)

Grominou a dit...

Joyeux bloganniversaire, et une très belle année 2008!

Bob August a dit...

@ Grominou2
Bonne année et pleins de de beaux livres en français pour 2008 ;-)))