mardi 25 septembre 2007

Billet - 25 septembre

Quatre millions de zombies !

J’apprends ce matin que vous fûtes 4 millions devant le petit écran dimanche soir[1]. Quatre millions d’individus ont préféré s’écraser devant le petit écran plutôt que de profiter du beau temps exceptionnel de cette fin septembre pour recevoir des amis ou des membres de la famille, lire assis près d’une fenêtre et sentir le vent qui passait, marcher un peu dans le quartier pour prendre l’air, passer du temps avec les enfant, son conjoint ou sa conjointe, écouter de la musique, bref, vous avez préféré faire ce que vous ferez tout l’hiver durant, c’est-à-dire vous laissez bombarder de niaiseries sans réagir plutôt que d’agir ? Je suis pas très fier de vous.


[1] http://www.cyberpresse.ca/article/20070925/CPARTS/70924221/6730/CPACTUALITES

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Si ça peut te consoler, j'ai regarder "Tout le monde en parle" avec Antonio en lui faisant la lecture à haute voix du livre "Poils de cairote" de Paul Fournel pendant les pauses. La porte du balcon était ouverte pour que le chat puisse entrer et sortir, nous sentions la brise de notre divan... Qui a dit qu'on ne pouvait pas combiner plusieurs activités?! Le dimanche est pratiquement ma seule soirée télé, on ne peut pas dire que j'exagère...