jeudi 27 septembre 2007

Déménagement - 27 septembre


Déménagement

Depuis ce matin, j’occupe un nouveau bureau. Luxe ; j’ai même une fenêtre. Terminé donc l’épisode du bureau dans un corridor ; me voilà enfin avec mon équipe, juste à coté du bureau de ma patronne. Si je suis heureux ? Vous devriez me voir le sourire !

3 commentaires:

Jules a dit...

Heureux d'être près de ta patronne... hum... en serais-tu amoureux? Sinon, je pense qu'on a tendance à plutôt vouloir fuir nos supérieurs!! ;)

Bob August a dit...

En fait, ma patronne serait plutôt ma cliente puisque je suis un travailleur contractuel. Mais j'aime meiux la voir comme ma patronne( (ou supérieur hiérarchique pour les puristes). Et je crois sincérement qu'il est possible d'aimer travailler avec quelqu'un, même si cette personne s'avère être votre parton (ou patronne). Faut dire que dans la boîte ou je passe 45hrs par semaine, il n'y a ni syndicat ni fonctionnariat ; peut-être que ça rends les choses plus faciles ?

Bob August a dit...

Je crois que ma patronne trouverait ton propos très amusant si elle devait apprendre que je pourrais être amouruex d'elle ;-) En tout cas moi, je me marre ;-0