mardi 25 septembre 2007

Batterie - 25 septembre

Oui, le bon service après vente existe !

Hier après-midi, surprise dans ma boîte de courriel : François, de chez Le Mac Urbain[1] m’écrivait dans son courriel qu’il avait trouvé une batterie pour mon « vieux » PowerBook Titanium. Comment diable pouvait-il se souvenir de cette information ? Nous n’avons qu’effleurer le sujet lors de mon passage à la boutique (voir mon billet « Mise à niveau - 09 août »). Bref, il s’est débrouillé pour me trouver une batterie. Difficile de dire non - surtout que je considère qu’il me fait un bon prix* Alors voilà, mon « vieux » PowerBook G4 se retrouvera bientôt avec une nouvelle batterie sous le capot. Un gars comblé vous dites ;-) Ouaip !
___________
* François, si tu lis ça avant de lire mon courriel, je confirme : garde-moi une batterie et je passe à la boutique la semaine prochaine.


[1] http://www.lemacurbain.com/urbain/fr/index.php

Aucun commentaire: