jeudi 10 mars 2011

Cuisine - 10 mars



Lorsque le mélange des genres atteint les limites du raisonnable ...

À la blague, un collègue au bureau a laissé sur mon bureau une publicité d'un «nouveau restaurant dans le quartier». À la blague bien sur car le végétarien en moi ne salive pas vraiment en lisant qu'il y possible de goûter à une «sélection de charcuteries», une «salade de pieuvres», un «trio de saucisses grillées» ou des «ailes de poulets à la Dijonnaise». Mais là où j'ai complètement «disjoncté» c'est lorsque je suis tombé sur ceci :

Poutine du Général Tao : Frites, fromage en grain, pépites de poulet pannées(sic) et sauce du Général Tao

Arrive un moment dans la vie où à force de vouloir faire «différent», le mélange des genres atteint les limites du raisonnable. C'est le cas ici avec cette poutine ... Il semble donc qu'au royaume du mauvais goût, il est toujours possible de faire pire ...

2 commentaires:

Mélanie a dit...

Vraiment étrange cette association...

Bob August a dit...

pas heureuse du tout à mon avis ...