mercredi 30 juin 2010

Bureau - 30 Juin



Source de la photo.

Pour la dernière fois aujourd'hui, j'ai apporté mon MacBook Pro au bureau ; à compter de lundi, le MacBook Pro restera sagement à la maison, dans son étui. Puisque pour la prochaine année au moins, j'aurai le statu «d'employé», je n'aurai plus a fournir mon propre équipement informatique. Bien sur, j'avais déjà à ma disposition au bureau un Mac Pro de première génération (puce PowerPC, roulant OS X 10.4... oui, je sais... 10.4, alors que nous sommes à la version 10.6*) mais je préférais travailler avec mon MacBook Pro, Intel Core2Duo, OS X 10.6. À compter de lundi, je vais devoir travailler uniquement avec le Mac Pro.


_______
* lorsque 10.5 est arrivé - qui incluait 300 nouveautés par rapport à 10.4 - la maison d'édition n'avait pas les budgets pour acheter 10 logiciels pour les 10 Mac Pro. Et là il est trop tard : 10.6 n'est compatible qu'avec les puces Intel. Nous sommes donc condamné à faire rouler 10.4...

Aucun commentaire: