mardi 9 février 2010

Nouveau design - 09 Février





J’y pensais depuis un bout de temps. C’est à soir que je l’ai fait : j’ai changé le design du blogue, pour la première fois depuis l’ouverture de ce blogue le 31 décembre 2006. Alors, vous aimez ? Pour ma part, tout ce qui se trouve à droite prends encore un peu trop de place à mon goût.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aime bien, mais sur mon écran panoramique de 22 pouces, ça fait de très longues lignes. Mais là j'ai le goût de sortir mes crayons de couleur, alors ne crois pas que c'est une plainte! :-)

Bob August a dit...

>mais sur mon écran panoramique de 22 pouces,
>ça fait de très longues lignes.
Oui, c'est vrai : Windows force à ouvrir plein écran ; ça provoque parfois des situations bizarres. Nous n'avons pas ce problème avec Mac car l'ouverture plein écran d'une fenêtre n'est jamais forcé.

Anonyme a dit...

C'est moi qui choisis d'avoir ma fenêtre en plein écran. J'ai toujours près d'une vingtaine d'onglets ouverts, alors...

Grominou a dit...

Ah oui c'est bien la nouvelle présentation!

Bob August a dit...

Merci !