mardi 15 juillet 2008

À suivre - 15 Juillet





Jeudi soir prochain, j'aurai entre les mains.... ah ! puis non, je vous réserve la surprise pour jeudi soir ;-)

Indice ? C'est gris...

7 commentaires:

Jules a dit...

Un nouvel appareil photo?

Les tourneurs de page a dit...

C'est mince et ca rentre dans une enveloppe, pis ca coûte cher 8-) ???

saab a dit...

Et on attend cela avec impatience !!!

Bob August a dit...

@Jules
Effectivement, j'aurais pu acheter un nouvel appareil photo car on m'en a offert un récemment, usagé d'un an à peine, pour vraiment pas cher. J'ai préféré conserver mon Fuji pour l'instant.

@Les tourneurs de page
Tu y es presque, mais c'est pas tout à fait ça non plus ;-)

Bob August a dit...

@ saab
Moi aussi ;-))))

Jules a dit...

On est jeudi là! Et puis?

Bob August a dit...

Voilà !