lundi 14 juillet 2008

Ouf ! - 14 Juillet


Réflexion - Jardin botanique, 13 juillet 2008


Bon, ça bouge beaucoup ; se sera une grosse semaine pour moi. Ce matin, je suis passé en mode PRO sur Flickr. Pourquoi ? C'est que j'avais atteint ma limite de 200 photo sur mon compte gratuit chez Flickr. En passant en mode Pro, je profite de différents outils de gestion de mon compte ainsi que du versement illimité de photos. Tout ça n'est pas gratuit bien sur. J'ai déboursé un peu moins de 50$ pour deux ans. J'aurai donc la paix d'esprit de ce coté-là pour les deux prochaines années.

J'ai profité de mon passage en mode "Pro" pour ajouter d'autres photos.

2 commentaires:

saab a dit...

J'aime beaucoup ta photo réflexion et la fleur étoile, bien sûr les autres sont également superbes.

Merci de paratger tes découvertes !

Bob August a dit...

Merci, mais... se serait pas ton tour de nous présenter des photos de ton coin de pays ;-)))