lundi 7 juillet 2008

Drôle ! - 07 Juillet




S'cusez mon retard pour vous répondre et pondre des billets ; il fait un peu chaud - et beaucoup trop beau - pour bloguer à plein temps. De plus, je boss pas mal sur le livre de FileMake Pro 8. Je suis aussi à la recherche d'un ordinateur Mac pour remplacer mon Titanium. Mais surtout, surtout, je suis trop occupé à... rire :

- Microsoft : «Internet Explorer 8 sera plus sécuritaire»

Aussitôt que j'arrête de rire, je vous réponds et je publie quelques billets.

2 commentaires:

saab a dit...

En effet il y a de quoi rire, etc... tu as de la chence en Belgique le temps est pourri, il pleut des trombes d'eau ou la fameuse expression anglaise It's raining Cats & Dogs, j'adore cette expression depuis son apprentissage vers mes douze ans !

Bob August a dit...

>It's raining Cats & Dogs
Je ne connaissais pas cette expression. Ici nous disons :
- "il pleut à boire debout"
- "il pleut des cordes"
- "y mouille a siot" (langage populaire) pour "il pleut des seaux d'eau".

Ici, le beau temps est encore au rendez-vous. On annonce 33C pour cet après-midi !