mardi 8 juillet 2008

Mon bureau - 08 Juillet


Vue partielle sur mon espace bureau




Me voici avec deux gros écrans sur mon pupitre ; un écran de 21 pouces (droite) et un autre de 19 pouces (gauche). Pratique lorsque l'on doit gérer plusieurs bases de données. Mais ça laisse pas beaucoup de place pour le reste...

Quelques infos...
- Le Blackberry est un "fake" Blackberry - ni plus ni moins qu'un jouet. Je m'amuse à me payer la tête de mes collègues qui ont un Blackberry en le faisant sonner pendant une réunion ;-)
- Le téléphone cellulaire à coté du Blackberry est un vrai téléphone (un Fido de Rodgers).
- Oui, les murs sont vert ! La porte aussi.
- La porte jaune que l'on devine derrière l'écran beige, c'est le bureau de ma "patronne"
- L'ordinateur (Un MacPro G5 ppc) est sous l'écran de 21 pouces.
- le CD avec une photo de Bouddha est un CD de mes compositions musicales via le logiciel Garageband de Apple.

3 commentaires:

saab a dit...

J'adore le coup du fake Blackberry ;-)

Bob August a dit...

Je dois avouer que c'est vraiment une "belle" copie, pour un prix dérisoire en plus - 1'équivalant de 1 euro ;-)))

Anonyme a dit...

Manque un chat! Manque un chat! Manque un chat!