mercredi 9 juillet 2008

Acquisitions - 09 Juillet


Nouveaux CD dans ma discothèque




J'ai fais un saut de quelques minutes à L'Échange de la rue St-Denis hier soir. Belle récolte. J'aurais pu faire mieux, mais manque de temps... Et puis, j'étais avec un ami et j'aime pas faire attendre mes amis alors que je cherche, disque par disque, LA perle rare, LE disque oublié... J'ai même pas eu le temps de jeter un oeil du coté du classique, du jazz, de l'électronique... Cinq CD pour 32$

5 commentaires:

Les tourneurs de page a dit...

Pour s'amuser un quizz, est-ce qu'un archiviste est observateur?????

http://lestourneursdepage.blogspot.com/2008/07/quizz-pluie.html

saab a dit...

Excellentes acquisitions , que du bon j'adore en particulier Joni Mitchell, c'est indémodable !

Bob August a dit...

@saab
Merci. Et tous ça acheté dans une "célébre" boutique de livres et CD usagés. je l'avoue, écouter du Joni Mitchell en 2008, c'est un peu avouer son grand âge ;-)

Mrs Pillsbury a dit...

J'aurais pu te graver Janis...fais-moi signe la prochaine fois ! Ce n'est que partie remise !

Bob August a dit...

@ mrs pillsbury
Merci pour le tuyau. Anecdote : j'ai encore le vinyle acheté dans mon adolescence - nous parlons ici du siècle dernier ;-)