jeudi 3 juillet 2008

Billet de la STM - 03 Juillet




Recto et verso du nouveau billet de la STM. Hé oui, j'ai dû prendre le métro ce matin ; il pleuvait beaucoup. J'ai tout de même marché le premier tiers du chemin avant de me résoudre à prendre le métro.

3 commentaires:

Mrs Pillsbury a dit...

Ah non mes billets ne sont plus bons !

saab a dit...

ET alors comme était l'expérience, je dois dire que si j'avais le choix je marcherai au lieu de prendre les transports en commun mais c'est impossible dans mon cas de figure car seules des routes sont prévues pour les voitures si je dois me rendre au centre ville d'une ville.

Bob August a dit...

@mrs Pillsbury
tes billets sont encore bons. Mais dorénavant, une lisières de six billets ça n'existe plus : on te remet à la place six billets comme celui-ci

@Saab
Je déteste le transport en commun... parce que j'aime marcher. Mais je préfère encore le transport en commun à l'auto : avoir une voiture en ville, c'est un peu idiot... Enfin...