dimanche 29 juin 2008

Congé - 29 Juin



J
e suis en congé lundi et mardi ; je vais donc vous causer un peu de livres, de musiques et peut-être de photo aussi...

5 commentaires:

Virginie a dit...

Ce n'est pas moi qui va se plaindre alors!

Bon congé!

saab a dit...

J'attends tout cela avec impatience !!!!

Bons congés ;-)

Anonyme a dit...

des menaces, des menaces...

Jules a dit...

Es-tu allé jouer dehors au moins?!

Bob August a dit...

@virge et saab
Merci ! maudit que ça fait du bien de se promener sans but alors que d'autres sont au boulot ;-)

@vieux bandit
Promis... de retour dans quelques heures

@jules
Tout à fait, j'ai traversé une partie de la vielle à pied. En fait, j'ai marché pendant quatre heures cet après-midi. J'ai aussi fais des achats de livres, de la photo, découvert un nouveau café, découvert une galerie d'arts pas ordinaire. Ça et bien d'autres choses aussi.