jeudi 26 juin 2008

Jardiner, c'est trop dur! - 26 Juin




"Près d'un Québécois sur cinq souffre fréquemment de
douleurs physiques après une journée de jardinage"

Ben cimonake, si un petit effort et un bol d'air vous fait si peur, retournez-donc à vot' tivi pi vot' ti confort !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

«C'est surtout l'ignorance qui mène aux blessures»

Si je peux me permettre... l'ignorance cause bien pire encore!!

Bob August a dit...

LOL ! je ris encore et encore de ta blague - qui n'est même pas une blague lorsqu'on s'arrête un peu...

Anonyme a dit...

;-)
J'ajouterais aujourd'hui "et c'est l'idiotie mariée à l'ignorance qui scrappe des chars!"

Mrs Pillsbury a dit...

J'adore jardiner et le jeu en vaut la chandelle LOL

Bob August a dit...

@vieux bandit
j'ai lu (2fois) et vue (plusieurs fois) ta saga incroyable sur "l'accident". Je suis sans mot tellement la bêtise de cette histoire m'attriste.

@ mrs pillsbury
Je suis entièrement de ton avis.

saab a dit...

Disons qu'il faut savoir faire les bons gestes et ne pas se contortionner n'importe comment lors du jardinnage mais il serait dommage de s'en passer !

Bob August a dit...

Tu sais saab, au Québec il y a des gens ici pour qui se couvrir d'un peu de terre et faire de l'exercice ailleurs que dans un gym c'est une abomination sans nom !