mardi 1 avril 2008

Commande - 01 Avril




Encore une commande de livres. En principe, j'aurais dû dépenser une partie de mon salaire chez Delteil, mais mon libraire était en congé - et pour huit ou neuf jours - au moment où j'étais prêt à balancer mon fric, en échange de livres ; ben tant pis, se sera chez Gallimard ;-) :

1. "L'homme du lac" - Arbaldur Indridason
Editions Métailié / 9782864246381

2. "84 Charing Cross Road" - Helene Hanff
LGF le livre de poche / 9782253155751

3. "Blake et Mortimer - Le Sanctuaire de Gondwana" (Tome 18)
Blake et Mortimer / 9782870970874

Comme j'ai déjà une demi-douzaine de livres qui attendent là-bas, la facture sera salée à mon avis...

4 commentaires:

Jules a dit...

J'espère que tu aimeras Helene Hanff!!

Bob August a dit...

Après avoir lu tes commentaires j'ai fais mes devoirs et je crois que je ne serai pas déçu - il existe même un film sur le sujet avec Ann Bancroft et Annibal Lecter ;-)

saab a dit...

Je compatis pour ton budget pour moi c'est les cd's et depuis quelques mois cela mange tout mon budget loisir ;-)

Bob August a dit...

Il n'y a pas que le budget à gérer ; la place aussi : je dois toujours donner ou vendre mes livres pour faire de la place aux "nouveautés" : je prévois me débarrasser de plus d'une centaine de livres ce printemps...