dimanche 30 mars 2008

Photo - 30 Mars




Rue Drolet, dans Villeray (Montréal)
Photo prise le 24 mars 2008

7 commentaires:

Virginie a dit...

c'est drôle parce que j'ai fait le même concept de photos aujourd'hui... en version jaune

saab a dit...

j'adore cette photo, je la trouve splendide, elle semble refleter un état d'esprit ;-)

Mrs Pillsbury a dit...

Si c'est ton vélo, il risque d'être pas mal rouillé !

Mon prochain boulot est à 6 km de chez moi : aurai-je le courage et le temps surtout de m'y rendre à pieds ? Je le souhaite ! Même si ce n'est que quelques fois par semaine, je penserai à toi en marchant et me dirai que je ne suis pas la seule à se taper un si long trajet !

Mrs Pillsbury a dit...

Deux liens pour toi, au cas où tu n'aurais pas lu les journaux -ce qui m'étonnerais- mais quand même :
http://www.vegemontreal.org/

http://vgmaisbon.blogspot.com/

saab a dit...

Hello, juste pour vous dire que j'ai mis en écoute pas mal de titres d'Amy Winehouse afin de faire un choix si c'est une artiste qui vous intéresse vraiment. Vous et Jules m'avez inspiré car j'ai redécouvert son premier album Frank avec interêt! ;-)

dubleudansmesnuages a dit...

superbe photo. Joli regard. Il like it.

Bob August a dit...

Merci