mercredi 26 décembre 2007

Cadeaux – 26 décembre

Cadeaux



Je sais pas chez-vous, mais ici, le Père Nowell est passé faire son tour. Au menu : une très belle montre Swatch, deux romans policiers de Elizabeth George (« Le lieu du crime » et « Sans l’ombre d’un témoin »), un roman de Douglas Kennedy (« Les charmes discrets de la vie conjugale ») et cet appuie livres Gaston Lagaffe, franchement rigolo !

7 commentaires:

Jules a dit...

J'adore Lagaffe!! Où peut-on le trouver?

Bob August a dit...

Je m'informe et te revient avec une réponse (ça pourrait prendre quelques jours, mais je ne vais pas t'oublier).

Mrs Pillsbury a dit...

Wow, j'aurais tellement pas su quoi t'offrir comme livre moi ! Il faut vraiment connaître ta biblio !

Bob August a dit...

@ Jules
Comme ma mère est une lectrice de ce blogue, elle m'a donnée la réponse à ta question avant même d'avoir eu le temps de lui demander ;-) Le "Gaston appuie-livres" est disponible chez Renaud-Bray.

@ Mrs. Pillsbury
Il n'y a bien que ma mère pour encore se risquer à me donner des livres ;-) Mais comme elle est une lectrice assidue de ce blogue, elle savait que je n'avais pas les trois livres en question ;-)

Grominou a dit...

Je suis jalouse du Gaston! M'enfin...
;-)

Jules a dit...

Merci pour l'info, j'irai voir si on retrouve la même marchandise à Québec! T'as de la chance d'avoir ta maman parmi tes lectrices! ;)

Jules a dit...

Pas de Gaston chez mon Renaud-Bébelle! De toute façon, la dame semblait dire que c'était une pièce de collection. Et si c'est le même, laisse-moi te dire que ta maman t'aime beaucoup!! ;) Même en spécial, il ne logera jamais sur une de mes tablettes... Je me contenterai de le visiter ici hihihi