vendredi 19 octobre 2007

Décès de Joey Bishop - 19 octobre

The Rat Pack


Le comédien américain Joey Bishop,
dernier survivant du « Rat Pack »
est décédé à l'âge de 89 ans.
Plus de détails ici :

http://www.ledevoir.com/2007/10/19/161061.html

3 commentaires:

Jules a dit...

Coupable de ne pas reconnaître ces gens... mais je connais Las Vegas... kit? Oui, je sais, je devrais m'abstenir de faire ce genre de commentaire... :o#

Bob August a dit...

Le Rat Pack fut très célèbre en son temps. C'est au Rat Pack que tu dois d'avoir vu le beau Brad Pitt dans Ocean eleven (twelve et thirtheen)...

Jules a dit...

Brad Pitt: pas beau! Je suis sérieuse, cet acteur me laisse de glace... tout comme Tom Cruise, George Clooney et bien d'autres! Parlez-moi de Colin Firth, Heath Ledger, Josh Lucas... hum...
Ocean eleven: pas de souvenirs de ce film!
Twelve, Thirthee: pas vu!
Je suis une cause désespérée!!