jeudi 18 octobre 2007

Absence et retour - 18 octobre



Tais-toi beaucoup pour avoir quelque chose à dire qui vaille d'être entendu. Mais encore tais-toi pour t'entendre toi-même.
- Lanza del Vasco
Extrait de Principes et préceptes du retour à l'évidence (1945)


Désolé d’avoir quitté le navire si abruptement ; je tente de terminer quatre gros livres en même temps. De plus, j’écoute beaucoup de musique en ce moment - et comme je n’écoute pas de musique en même temps que je lis, ben forcément, ça réduit mon temps libre... Mais j’ai tout de même deux billets en chantier. De plus, n’ayez crainte blogueurs/blogueuses, je vous lis ici, via vos commentaires et sur vos blogues. Pour les autres silencieux qui me lisez sans intervenir - et vous êtes légions - je serai de retour cet après-midi avec un billet.

Et vous, ça va ?

Aucun commentaire: