jeudi 18 octobre 2007

Rumeur - 18 octobre

Entendu dans un archambault près de chez-vous...

Caissière au client : « Si vous êtes intéressé, Marie Laberge sera là demain pour des dédicaces. »
Cient : « Ah oui, c’est vrai qu’elle fait de la bonne musique. » [1]

#)@(#*&*$%($#... S’cusez pour le bruit ; je viens de tomber en bas de ma chaise !



[IRONIE] Photo de Marie Laberge prise lors de la remise de son Félix pour la chanson de l’année [/IRONIE].



[1] http://entenduaquebec.wordpress.com/2007/10/12/marie-laberge-et-son-grammys/

3 commentaires:

Jules a dit...

Hein! Je ne connais pas sa chanson IRONIE... J'ai vu, la pochette est bleu pis il y a RIEN d'écris dessus...

Jules a dit...

Les fautes sont volontaires, je dois préciser... quand même!

Bob August a dit...

>Les fautes sont volontaires
Genre tsé ;-)