mardi 9 octobre 2007

Amusement - 09 octobre

Bon, je sais ce que vous allez dire, mais c’est plus fort que moi, ça m’amuse ce genre de truc. Et puis, après quelques jours de repos, vous pensiez tout de même pas que j’allais pondre un long texte et sérieux en plus ;-)

Blues legend generator








http://www2.capitalgold.com/staticweb/EdFeatures/goldblues/

4 commentaires:

Jules a dit...

`Heartbroken´ Mayella Abbott
:op

Bob August a dit...

@ Jules : trop drôle ;-)))

Mrs Pillsbury a dit...

Le plus étonnant est que si j'entre Bob August, on me donne Bob Crakerdown Beech ! Hum, je soupçonne Bob August de ne pas être un vrai Bob :)

Bob August a dit...

Mrs Pillsbury a dit...

>Le plus étonnant est que [...]
Ouaip ! c'est un truc complètement aléatoire. Tu pourrais inscrire huit fois le même nom et tu aurais huit résultats différents!
Tu as essayée avec ton nom ? Et celui de ton fiston ?