lundi 28 février 2011

Internet - 28 Février





Vous pourrez pas dire que j'ai pas essayé...

Bordel, je prends la peine de changer mes «settings» sur le site Internet de radio-canada pour refléter ma position géographique et pas celle de mon adresse IP, mais voilà ce que j'obtiens comme résultat : la météo... d'Amqui !

Une bonne main d'applaudissement à la bande de bozos de programmeurs microsoftiens de radio-canada !



Compte de mots et Compte de notes pour bientôt... Des photos aussi.

4 commentaires:

Mélanie a dit...

lol!

Bob August a dit...

Je me fous de la météo en général, alors tu imagines la météo à Amqui ;-)

Mélanie a dit...

Alors là, c'est le dernier de nos soucis

Bob August a dit...

En fait, il n'y a que lorsque je prévois faire de la photo que je me préoccupe de la lumière. Mais la température ? Pas vraiment...