samedi 26 février 2011

Photo - 26 Février



Rivière du Nord, St-André d’Argenteuil. Photo en basse résolution.

En compagnie de l’ami Frank, petite ballade en auto la fin de semaine dernière, dans le comté d’Argenteuil. Notre but premier était de découvrir et faire de la photo dans le comté. Malheureusement, la lumière était assez exécrable - beaucoup de nuages, bien peu de soleil. Bien sur, Environnement Canada prévoyait une superbe journée de soleil. Et je passe sous silence le froid et le vent... Bref, plus de 200Km d’autos pour une bien maigre récolte de photos. Et la région ? Bof ! Tout ce que nous voulions visiter semblaient fermé pour la saison. En nous perdant (volontairement) sur les routes de l’arrière pays, nous avons découvert un tronçon terminé de la future autoroute 50. Impossible d’y accéder en auto, du moins, pas encore.

4 commentaires:

Trader a dit...

La photo est très bien, tenant compte de la faible luminosité de la journée.

Je suis aussi allé à Argenteuil cet automne et moi aussi je n'ai pas trouvé de points de vue intéressants, même si j'ai pris quelques chemins de travers.

Peut-être à charge de revange, un de ces jours...

Mélanie a dit...

C'est moche de se taper tout ces km (surtout avec le prix de l'essence actuel) pour en revenir bredouille ou déçu :(
C'est ça la photo, on part avec de bonnes intentions et la tête pleine d'idées et parfois, plusieur facteurs viennent nous barrer le chemin en cours de route...
N'empêche faut savoir apprécier la sortie quand même et ce dire que la prochaine fois sera peut-être mieux?

Bob August a dit...

@ Trader
Heureux de constater que je n'étais pas simplement mal «luné» cette journée là. Heureux de constater que je ne suis pas le seul à ne pas avoir trouvé de charme particulier à la région.

Bob August a dit...

@ Mélanie
Oui, c'est ça la photo et c'est ça aussi partir à l'aventurer ; c'est prendre des risques.... mais c'est pas à toi que j'ai besoin d'expliquer les «risques» de faire de la photo LOL