samedi 26 février 2011

Photo - 26 Février



Près de la rue Lavigueur à Québec. Photo en basse résolution.

J’étais de passage à Québec il y a quelques temps. Bien sur, j’ai fais des photos. Mon Nikon D90 s’est comporté comme un appareil Pro ; pas une seule fois il n’ai faillit à l'ouvrage et ce, malgré le vent, le froid (relatif) mais surtout, la neige ; j’ai marché longuement sous la neige - et trois fois plutôt qu’une, pendant des heures ; la neige s’accumulait sans cesse sur mon appareil photo que je gardais sous tension (allumé) justement parce que je faisais de la photo. Malgré tout, l’appareil ne m’a pas laissé tombé une seule fois. Encore mieux ; les batteries* sont demeurées à 100% tout au long de mon séjour à Québec, même après plus de 200 photos et quatre vidéos !


_______
* oui, les batteries puisqu’il y en a deux dans le «battery pack»

4 commentaires:

Mélanie a dit...

Génial!

Bob August a dit...

Et attends d'avoir l'appareil entre les mains ; tu vas mieux comprendre pourquoi ce boîtier est encore très populaire auprès des photographes amateurs sérieux.

Mélanie a dit...

Bien hâte de voir ça de plus près

Bob August a dit...

Chanceuse, tu vas même pouvoir «travailler» avec un D90 avant d'en acheter un ;-)