jeudi 8 juillet 2010

Température - 08 Juillet




Je parle rarement de la température qu'il fait - et jamais de celle qu'il va faire (surtout sachant que pour Montréal, il est impossible de prévoir la température qu'il va faire au delà des six prochaines heures ! Alors les prévisions à long terme de météomédia...). Et je ne parle pas plus que du temps qu'il a fait. Comme dirait l'autre, je m'accommode du temps qu'il fait. Mais là hier soir, en arrivant du bureau, il faisait 33C dans la maison. Ça c'est du concret. C'est pour ça que je le souligne.

Voilà, c'est tout !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Haha, ici, dans mon petit village, MétéoMédia est entièrement, foncièrement inutile. Au printemps la neige avait fondu tout autour, mais pas sur le territoire de ma micro-municipalité! Il pleut pleuvoir à 20 minutes d'ici, où nous serons sous le soleil, plusieurs degrés au-dessus. Je me sers des prédictions météo de tout le Québec comme de tendances possibles, mais je scrute le ciel en me disant qu'avec les années, je deviendrai ma propre miss météo.

Hier dans la maison (en haut, car en bas c'est plus vivable), il faisait 31,3. Je ne riais pas. (En fait je déteste la chaleur humide. Je préfère mille fois l'hiver à ça.)